Technicien/ne en expérimentations et productions végétales CDD 12-18 mois

Éléments clés

Contract Type

CDD

Status

Technicien-ne

Reference

MP_GhTech_2021

ENVIRONNEMENT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

Micropep Technologies est une jeune entreprise innovante de biotechnologies végétales installée à Toulouse. Nous travaillons au développement d’une nouvelle génération d’intrants biologiques pour l’agriculture afin de contribuer à la diminution et au remplacement des engrais et des pesticides chimiques. Nous nous appuyons pour cela sur une technologie de rupture reposant sur l’identification et le développement de peptides d’origine naturelle permettant de réguler temporairement l’expression des gènes des plantes.

L’activité s’exercera au sein de la plateforme de phénotypage. Sous la responsabilité du chef de plateforme, le Technicien/ne en expérimentations et production végétales travaillera sur plusieurs projets de recherche collaboratifs.
Ce poste est basé dans la région de l’Ariège, en France et des déplacements ponctuels seront à prévoir au siège.

VOTRE MISSION ET VOS ACTIVITÉS

Sous la responsabilité du chef de plate-forme, vous participez à la réalisation et expérimentation des cultures sur différentes espèces d’intérêt agronomique dans une serre. Dans ce cadre, vous aurez pour diverses missions :

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

Bac + 2/+3 : Baccalauréat, BP, BT Formation souhaitée en biologie végétale, production agricole, horticole.
Connaissances en agronomie, biologie végétale, physiologie végétale recommandées.

CONDITIONS

MODALITÉS POUR POSTULER

Transmettre avant le 15 septembre 2021 une lettre de motivation accompagnée d’un CV en mentionnant la référence MP_GhTech_2021 par e-mail : careers@micro-pep.com

Join our team

Apply to this offer